Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

Sorties cinéma septembre Part II

Hello !

Voici la 2ème et dernière partie de cette rubrique des sorties ciné du mois.

On continue alors avec le film « Players » (sort le 25) de Brad Furman a qui on doit « La défense Lincoln » sortie en 2011. Mais avant toutes choses, le synopsis :

Richie Furst (Justin Timberlake), étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, et persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block (Ben Affleck), le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Côté casting on retrouve Ben Affleck dans son premier rôle de 100% méchant et rien que pour cette raison, le film vaut peut-être bien le coup. On pourra enfin voir le futur Batman dans un rôle autre que gentil et pour un acteur ce n’est pas rien !

A ses côtés, on retrouve Justin Timberlake qui campe le 1er rôle du gentil du coup. Le chanteur de 32 ans prouve désormais qu’il a définitivement sa place dans le monde du cinéma à l’instar de Jennifer Lopez.

Comme déjà dit dans l’article précédent avec le film « No Pain No Gain », on retrouve dans ce film-ci l’acteur Anthony Mackie, dans le rôle d’un agent du FBI.

Enfin pour finir le casting en beauté, on retrouve la très jolie Gemma Arterton – vu dans cet article =>  http://phoenixdairy.overblog.com/jour-3 – Elle sera à l’affiche d’un film d’horreur en 2014 appelé « The Voices » avec notamment Ryan Reynolds. Aucune date de sortie en France ni de réel synopsis n’ont été dévoilés même si, vu le titre, on se doute bien à quoi les personnages vont avoir affaire.

En attendant d’en savoir plus, voici la bande annonce de « Players » : https://www.youtube.com/watch?v=uz4Ojzj5mzE

 

Et pour finir « 2 Guns » (sort le 18) de Baltasa Kormakur a qui l’on doit notamment « Crime City » avec Jeremy Renner.

« 2 guns » c’est ça :

« Un Navy Seal et un agent de la DEA travaillent ensemble et dérobent plusieurs millions de dollars des caisses noires de la CIA, attirant beaucoup de monde à leurs trousses. »

Dit comme ça, ça ne donne pas forcément envie alors que quand on voit la Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=p-5mdlb-M4A ça bouge déjà beaucoup plus et c’est plus drôle aussi.

Côté casting, on retrouve le musclé Mark Wahlberg de « No Pain No Gain », en compagnie de Denzel Washington qu’on ne présente plus. A presque 60 ans, l’acteur ne se démonte pas pour faire des films d’action assez musclé comme on a pu le voir par exemple dans « Sécurité Rapprochée ».

 

A leurs côtés, on retrouve James Marsden alias Cyclope dans la saga des « X-Men », on a pu le voir également en prince charmant dans « Il était une fois », mais aussi dans « 27 robes » ou encore en lapin de Pâques dans « Hop ». Il est actuellement au cinéma dans « Le Majordome ».

 

Washington retrouve une de ses collèges de « Déjà vu » qui n’est autre que Paula Patton (Madame Robin Thicke, chanteur de « Blurred Lines »). Bien qu’elle n’ait pas une filmographie très grande, on a pu la voir tout de même aux côtés de Chris Evans, Isla Fisher, Jason Statham et Jessica Biel dans « London » mais aussi dans « Mission Impossible : Protocole Fantôme » aux côtés de Tom Cruise, Jeremy Renner et Simon Pegg.

 

 

Le mois d’octobre s’annonce lui particulièrement chargé avec pas moins de 8 films qui valent le coup (peut-être gros bémol sur le biopic de « Diana » tout de même). Pour vous donner un aperçu de ce qui nous attend le mois prochain, voici quelques indices : Lady Gaga, des fantômes, la fin du monde chez James Franco, Luc Besson, la cité et le monde des ténèbres avec Blanche Neige et Thor (mais c’est pas ce que vous croyez) et un monde de glace avec Captain America (non il n’a pas à nouveau été congelé).

 

Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Sorties cinéma septembre Part II
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article