Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

Lush - Rafistoleur => sauveur de crinière estival

Lush - Rafistoleur => sauveur de crinière estival

Hello !

Et oui les beaux jours sont de retours et ça fait du bien ! Tellement de bien que pour ma part je me suis ramassée des coups de soleil sur tout le corps ! Du coup, utilisation de ma Dream Cream à fond (je vous avez dit qu'elle marchait aussi sur les coups de chaud ;)).

C'est d'un autre produit Lush dont je voudrais vous parlez aujourd'hui ; le Rafistoleur.

Lui aussi il a son côté magique. C'est un après shampoing pour les cheveux qui sent divinement bon le melon et autres fruits délicieux.

Sa mission ? Réparer les cheveux abîmés des racines aux pointes !

Son petit plus ? Il lisse les cheveux (en tout cas les miens qui ont tendance à onduler méchamment sur le devant, pile sur la frange, alors le Rafistoleur me rend un grand service ^^)

C'est un après shampoing vraiment très nourrissant avec - entre autres - du lait de soja, de l'huile d'olive extra vierge, du yaourt bio, de l'huile d'avocat bio pour ne citer qu'eux.

Comme je vous l'ai dit, Lush est une marque de cosmétique bio fait main mais n'empêche pas certains ingrédients de ne pas faire partie de cette grande famille des produits bio. A ne pas blâmer cependant car certains composants chimiques sont utiles à l'utilisation des produits cosmétiques. Cependant trop de ce type de produits ce n'est jamais bon pour la santé et ne fait jamais effet très longtemps, du coup on est obligé d'en racheter et ça devient un vrai cercle vicieux !

Si le gouvernement veut faire dans la transparence en ce moment, Lush l'a déjà fait depuis ces débuts en 1994. Et oui la marque date mais ne commence vraiment à faire son ascension en Europe que depuis 7 ans environ (si on en juge pas l'avis d'autres lusheuses.) Depuis le début donc, la marque note TOUS les ingrédients qui servent à faire les produits en distinguant les bio (vert) des chimiques (noir). Je vous met le lien vers la page du Rafistoleur pour que vous jugiez par vous-même =)

Il est vraiment efficace, surtout utiliser en cure à chaque shampoing. On peut aussi bien l'utiliser avant que après l'été pour préparer ces cheveux et les réparer. Son aspect yaourt vous fera fondre mais attention ! ce n'est pas un produit comestible ;)

Lush - Rafistoleur => sauveur de crinière estival
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article