Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

La crème rêvée pour le corps

La crème rêvée pour le corps

Hello!

En ce printemps qui tarde décidément à s'installer, les températures ayant tendance à jouer au yoyo, il est important de protéger sa peau, ça on ne fait que trop vous le dire mais c'est vrai. Une peau s'hydrate aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. J'avoue avant, les crèmes pour le corps et moi, on s'aimait pas des masses, c'était collant, trop gras, pas adapter et trop long. Puis j'ai trouvé THE crème, celle dont ma peau rêvée: la Dream Cream de Lush! http://www.lush.fr/

Elle est vraiment idéale pour les peaux sensibles mais aussi contre les coups de soleil, elle aide à les faire disparaitre tout en apaisant. Alors certaines, comme beaucoup de bons produits, ses effets ne sont pas visibles de suite, il faut attendre quelques utilisations mais dès la première la peau tiraille moins, surtout après s'être rasée. Enfin, elle apporte une certaine luminosité à votre peau qui, suivant la lumière vous fait briller ! Que demander de plus ? Sinon de courir demander conseil à votre Lush le plus proche et de l'essayer ^^

Je sais, vu comme ça ça fait très promo mais c'est vraiment un très bon produit qui sent bon la rose et qui respecte vraiment la peau, qui en a grand besoin par les temps qui courts. Si vous avez envie d'un retour aux sources mais version plus glamour que hippie et que l'idée de vous faire du bien tout en limitant les dégâts de l'Homme sur sa planète, alors Lush est une marque à découvrir pour son engagement et son accessibilité grand public (homme, femme, enfants, du jeune au moins jeune)

La crème rêvée pour le corpsLa crème rêvée pour le corps
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article