Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

Mes envies ... Séries (09/16)

Hello !

Aujourd'hui, place aux séries qui sortent ce mois-ci.

ATTENTION SPOILE : les bandes annonces présentent sont celles des dernières saisons. Je préfère le dire au cas où vous ne soyez pas à jour (comme moi) et que vous n'avez pas envie de vous faire spoiler (pas comme moi).

Narcos - Saison 2
Narcos - Saison 2

Titre : Narcos

Saison : 2

Sortie : 2/9

Chaine : Netflix

Résumé de base wiki : La série retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellin, l'organisation la plus lucrative et impitoyable de l'histoire criminelle moderne.

Casting : Wagner Moura (Elysium / Favelas)

Boyd Holbrook (entendu parlé récemment par )

Pedro Pascal (Kingsman 2 / Oberyn Martell dans la saison 4 de Game of Thrones)

Ana de la Reguera (Jesabelle / Cowboys et envahisseurs )

Patrick Saint-Esprit (Sons of Anarchy – série / Super 8 / Hunger Games : L'Embrasement)

Où j'en suis dans la série : Pas commencée

American Horror Story - Saison 6
American Horror Story - Saison 6

Titre : American Horror Story

Saison : 6

Sortie : 14/9

Chaine : FX

Résumé de base wiki : C'est une série an anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison. La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entres autres, les classiques du fantastiques et de l'horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le déséquilibre psychologique, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.

Casting :Evan Peters – saison 1 à 6 (Todd dans Kick Ass / Vif-Argent (Quicksilver) X-Men : Days of Futur Past et X-Men : Apocalypse / Lazarus Effect)

Sarah Paulson – saison 1 à 6 (The Spirit / Happy New Year / Twelve Years a Slave / Carol)

Lily Rabe – saison 1 à 6 (Panique à Hollywood / Le Prodige)

Kathy Bates – saison 3 à 6 (Titanic / Le Tour du monde en 80 jours / Misery / Les Noces Rebelles / Minuit à Paris)

Denis O'Hare – saison 3 à 6 (L’Échange / Harvey Milk / La Proposition / L'Aigle de la Neuvième Légion / J. Edgar / Dallas Buyers Club)

Wes Bentley – saison 4 à 6 (American Beauty / Jonah Hex / Underworld : Nouvel Ère / Lovelace / Interstellar / Knight of cups)

Avec les apparitions de :

Matt Bomer (par ici)

Lady Gaga, dont la sortie du 6ème album, intitulé Joanne, est prévu pour le 21 octobre prochain

Où j'en suis dans la série : J'ai vu les premiers épisodes de la saison 1 et quelques uns de la saison 5. Mais concrètement, il faudrait que je reprenne tout depuis le début.

Gotham - Saison 3
Gotham - Saison 3

Titre : Gotham

Saison : 3

Sortie : 19/9

Chaine : Fox

Résumé de base wiki : Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce (David Mazouz). L'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie), l'un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable. Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone (John Doman) et Salvatore Maroni (David Zayas), un bain de sang dont compte tirer profit Fish Mooney (Jada Pinkett Smith – Madame Will Smith), lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor), un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir numéro 1.

Casting : De la saison 1 à la 3

Ben McKenzie (Newport Beach – série / Southland – série)

Donal Logue (Parents à tout prix)

David Mazouz (Touch – série)

Morena Baccarin (Spy / Deadpool)

Sean Pertwee (Equilibrium / Elementary - série)

Robin Lord Taylor (principalement connu pour jouer dans cette série)

Erin Richards (Being Human – série / Merlin – série / Misfits – série)

Jada Pinkett Smith (Le Professeur Foldingue / Scream 2 / les 2 derniers Matrix / Magic Mike XXL)

Camren Bicondova (principalement connue pour jouer dans cette série, elle est également danseuse)

Cory Michael Smith (Carol de Todd Haynes)

Chris Chalk (Twelve years a slave / Homeland – série / The Newsroom – série)

Drew Powell (L'agent Reede Smith dans les saison 5 et 6 de Mentalist)

Nicholas D'Agosto (Destination Finale 5)

Où j'en suis dans la série : Je me suis arrêtée aux premiers épisodes de la saison 1

The Big Bang Theory - Saison 10
The Big Bang Theory - Saison 10

Titre : The Big Bang Theory

Saison : 10

Sortie : 19/9

Chaine : Fox

Résumé de base wiki : Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) et Sheldon Cooper (Jim Parson) vivent en colocation à Passadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, geeks de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs amis Howard Wolowitz (Simon Helberg) et Rajesh « Raj » Koothrappali (Kunal Nayyar). Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny (Kaley Cuoco), s'installe dans l'appartement d'en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.

Casting : [saison 1 à 10]

Johnny Galecki (Souviens-toi … l'été dernier / Vanilla Sky / Hancock)

Jim Parson (principalement connu pour jouer dans cette série, il prête aussi beaucoup sa voix pour des séries ou films animés tels que En route ! où il prêtait sa voix à Oh)

Simon Helberg (Evan tout-puissant / A serious man)

Kunal Nayyar (principalement connu pour jouer dans cette série)

Kaley Cuoco (Touche pas à mes filles – série / Charmed saison 8)

[saison 3 à 10]

Melissa Rauch (principalement connue pour jouer dans cette série)

Mayim Bialik (le rôle principal dans la série Petite Fleur, dont les personnages de la série présentée ici font référence dans l'épisode 13 de la saison 1. Ils cherchent à remplacer Sheldon pour le concours scientifique et Raj fait référence à l'actrice qui a un certain QI. En effet, Mayim Bialik a un diplôme en neuroscience ainsi qu'un doctorat et a soutenu une thèse sur le syndrome de Prader-Willi)

[saison 7 à 10]

Laura Spencer (principalement connue pour jouer dans la série)

Où j'en suis dans la série : Comme j'ai pris pas mal d'épisodes au hasard, j'ai tout repris à zéro et actuellement j'en suis à la saison 1.

Scream Queens - Saison 2
Scream Queens - Saison 2

Titre :Scream Queens

Saison : 2

Sortie : 20/9

Chaine : Fox

Résumé de base : Tout comme American Horror Story, chaque saison de la série aborde un thème ou un univers différent, en gardant les mêmes acteurs la plupart du temps. Il s'agit d'une série d'horreur comique.

Résumé de la saison 1 wiki: Grace Gardener (Skyler Samuels) fait sa rentrée sur le campus de l'Université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin (Emma Roberts). Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tuer déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée a un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit 20 ans auparavant.

Casting : Emma Roberts (Wild Child / Scream 4 / Les Miller : une famille en herbe / Nerve)

Jamie Lee Curtis (la saga Halloween / Freaky Friday : Dans la peau de ma mère / Veronica Mars, le film)

Keke Palmer (chanteuse qui prête également sa voix pour le personnage de Pêche dans L'Âge de Glace)

Lea Michele (Rachel Berry dans la série Glee / Happy New Year)

Abigail Breslin (Signes / Little Miss Sunshine / L'île de Nim / Bienvenue à Zombieland / Happy New Year / Maggie)

Billie Lourd (Star Wars VII et VIII / elle est également la fille de Carrie Fisher alias la Princesse Leia dans la saga Star Wars)

Où j'en suis dans la série : Pas commencée

Agents of S.H.I.E.L.D - Saison 4
Agents of S.H.I.E.L.D - Saison 4

Titre : Agents of S.H.I.E.L.D

Saison : 4

Sortie : 20/9

Chaine : ABC

Résumé de base wiki : Après de longs mois de repos à la suite de sa blessure infligée par le légendaire Loki (Tom Hiddleston) pendant l'invasion de New York (Avengers 1), l'agent Phil Coulson (Clark Gregg) réintègre le S.H.I.E.L.D. Il se voit alors confier une nouvelle équipe d'enquêteurs. Elle est composée de Melinda May (Ming-Na), une aviatrice experte en arts martiaux ; Grant Ward (Brett Dalton), un espion redoutable et tout en muscles ; Leo Fitz (Iain De Caestecker), un génie de l'informatique et des nouvelles technologies et Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). S'ajoute à l'équipe Skye, une pirate informatique membre d'un groupe de hackers prônant la liberté d'informations. Elle rejoint l'équipe en tant que consultante après qu'ils l'aient arrêté. Ils ont pour mission d'enquêter sur de mystérieux artefacts et de stopper des organisations séditieuses.

Casting : saison 1 à 4

Clark Gregg (A.I Intelligence Artificielle / (500) jours ensemble / Beaucoup de bruis pour rien / la plupart des films Marvel en tant qu'agent Coulson)

Ming-Na (voix originale de Mulan / Urgences – série / Stargate Universe – série)

Chloe Bennett (principalement connue pour jouer dans cette série, elle est également chanteuse)

Iain De Caestecker (Lost River)

Elizabeth Henstridge (principalement connue pour jouer dans cette série)

Où j'en suis dans la série : Milieu de la saison 1

Murder - Saison 3
Murder - Saison 3

Titre : Murder

Saison : 3

Sortie : 22/9

Chaine : ABC

Résumé de base wiki : La série raconte l'histoire d'Annalise Keating (Viola Davis), professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, quelques uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre.

Casting : saison 1 à 3

Viola Davis (Solaris / World Trade Center / La Couleur des Sentiments / Sublimes créatures / La Stratégie Ender / Prisoners / Hacker / Suicide Squad)

Jack Falahee (principalement connu pour jouer dans cette série)

Billy Brown (Cloverfield / Star Trek / Dexter saison 6 / Sons of Anarchy saison 5)

Alfred Enoch (Dean Thomas dans la saga Harry Potter)

Aja Naomi King (principalement connue pour jouer dans cette série)

Matt McGorry (Orange is the new black saison 1 à 3)

Karla Souza (principalement connue pour jouer dans cette série)

Charlie Weber (Buffy contre les vampires saison 5 / Sexe Intentions 3)

Liza Weil (Gilmore Girl – série)

Où j'en suis dans la série : Début de la saison 1

The Exorcist - Saison 1
The Exorcist - Saison 1

Titre : The Exorcist

Saison : 1

Sortie : 23/9

Chaine : Fox

Résumé de base wiki : La famille Rance, installée depuis peu à Chicago, est témoin de manifestations démoniques dans leur demeure bourgeoise. Angela (Geena Davis), la mère, est persuadée que sa fille Katerine est possédée par le démon. Elle en fait part au Père Thomas (Alfonso Herrera). Après avoir mené ses propres investigations, le prêtre est convaincu qu'une force est à l'oeuvre. Ne sachant que peu de choses en ce qui concerne les rites d'exorcisme, il décide de faire appel au Père Marcus (Ben Daniels).

Bonus : La série est tiré du film du même nom de William Friedkin, sorti en 1973. Le film étant lui-même inspiré du livre éponyme de William Peter Blaty, sorti lui en 1971.

Casting : Alfonso Herrera (assez connu au Mexique, il joue Hernando dans la série Sense8)

Ben Daniels (Doom / Londres, police judiciaire – série)

Geena Davis (Beetlejuice / Thelma et Louise / la trilogie Stuart Little)

Brianne Howey (Comment tuer son boss 2)

Alan Ruck (Bad Boys / Speed / Star Trek : Générations / Treize à la douzaine / Phénomènes)

Où j'en suis dans la série : Pas commencée

Van Helsing - Saison 1
Van Helsing - Saison 1

Titre : Van Helsing

Saison : 1

Sortie : 23/9

Chaine : Syfy

Résumé de base wiki : Cinq ans après leur avènement, les vampires dominent le monde. Vanessa Helsing (Kelly Overton), fille du chasseur Abraham Van Helsing, est ressuscitée pour diriger un groupe de survivants humains dans leur lutte contre les vampires.

Casting : Kelly Overton (True Blood saison 5)

Jonathan Scarfe (est apparu dans quelques séries dans de petits rôles)

Christopher Heyerdahl (Les Chroniques de Riddick / Alastair dans la série Supernatural / Marcus dans la saga Twilight)

Paul Johansson (Dan Scott dans la série Les Frères Scott)

David Cubitt (Ali / Le Septième fils)

Tim Guinee (Major Allen dans Iron Man 1 & 2 / Les Vies privées de Pippa Lee)

Où j'en suis de la série : Pas commencée

Les Simpson - Saison 28
Les Simpson - Saison 28

Titre : Les Simpson

Saison : 28

Sortie : 25/9

Chaine : Fox

Résumé de base : Est-il vraiment nécessaire de résumé cette série ultra connue depuis bientôt 30 ans ?

Où j'en suis dans la série : J'ai tous les voir, la plupart dans le désordre

Mes envies ... Séries (09/16)

Titre : Luke Cage

Saison : 1

Sortie : 30/9

Chaine : Netflix

Résumé de base wiki : Suite à une expérience qui lui a donné une force surhumaine et une peau indestructible, Luke Cage (Mike Colter) s'est réfugié à Harlem et va devoir choisir d'utiliser ou non ses pouvoirs pour combattre le crime.

Casting : Mike Colter (Million Dollar Baby / Men in Black 3 / Zero Dark Thirty / Jessica Jones – série)

Alfre Woodard (Star Trek : Premier contact / Twelve years a slave / Annabelle / Captain America : Civil War / Betty Applewhite dans la saison 2 de Desperate Housewives)

Theo Rossi (Cloverfield / Sons of Anarchy – série)

Rosario Dawson (Men in Black 2 / Alexandre / Percy Jackson 1 & 2 / Sin City : J'ai tué pour elle / Daredevil – série / Jessica Jones – série)

Mahershala Ali (L’Étrange histoire de Benjamin Button / Hunger Games : La révolte partie 1 & 2 / Les 4400 – série / House of cards – série)

Frank Whaley (Pulp Fiction / Gotham – série)

Sonia Braga (dont j'ai déjà parlé un peu par ici)

Où j'en suis dans la série : Pas commencée

Et vous, vous allez regarder quoi en série ce mois-ci ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article