Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

Boule de suif - Lush Halloween

Hello !

J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween et que le mois de Novembre s'annonce bien pour vous ;)

Aujourd'hui, et comme prévu dans l'article précédent, je vais vous parler d'une bombe spéciale : Boule de Suif !

Elle n'a de rapport avec la nouvelle de Maupassant que le nom et la noirceur ! Car visuellement, on se croirait plutôt chez Miyazaki et plus particulièrement chez Mon Voisin Totoro ou dans Le Voyage de Chihiro. Cette bombe a en effet l'apparence d'une noiraude, une petite créature vivant dans l'obscurité et qui est une boule de suie (d'où son nom) sur pattes et avec des yeux !

Cette bombe toute mignonne est donc complétement noire mais on peut vite en avoir aussi plein les doigts ! Et comme beaucoup de produits Lush, elle sent bon ! Bon le bois de santal et le benjoin.

Une fois fondue, on se retrouve dans un bain noir doré! Assez étrange pour un bain je vous l'accorde mais pour une ambiance Halloween, ça le fait ;)

ATTENTION : Ce produit était en édition limitée de 2013. Oui, j'ai tendance à garder longtemps certains produits. Mais cela n'enlève rien à leur efficacité, pour cette bombe-là en tout cas (et les produits sans date de péremption).

Et cette année, point de noiraude en vue malheureusement. Mais qui sait, peut-être pour l'année prochaine ;)

 

Bon bain les amis ^^

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article