Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andreal Space

Bienvenue dans un univers étrange et sympathique. Vous trouverez ici un peu de tout mais surtout du comestible cérébrale. Bon appétit !

Cherry Bibi et Baiser Volé - Lush

Hello !

Lush ne s'occupe pas uniquement de rendre notre peau encore plus douce mais aussi de nous rendre encore plus belles.

C'est le cas avec deux produits (toujours WOW) : "Cherry Bibi" (baume teinté) et "Baiser Volé" (exfoliant).

Voilà comment les utiliser pour vous rendre encore plus irrésistible :

En 1er utiliser l'exfoliant. Il sent comme du coca et est fabriqué à base de sucre. Forcément dit comme ça, c'est un péché de gourmandise (surtout que celui-ci se mange!) mais il faut l'utiliser avec modération. Un tout petit peu suffit pour vos lèvres, il ne faut pas les abimer plus que cela.

Ensuite, personnellement j'applique un baume à lèvres pour les hydrater. Je prend le "Superbaume" qui sert vraiment pour tout et peut vous sauver la mise en toutes occasions ! Point trop n'en faut également car il est très riche en hydratant.

Enfin, le "Cherry Bibi" s'applique au doigt. Un peu délicat au début, là aussi il ne faut pas en mettre trop pour ne pas s'en mettre partout ! Il est rouge vif alors attention ;) Pour ne pas avoir l'air d'en avoir trop mit, enlevez le surplus en "mordant" un mouchoir.

Les deux produits sentent tous les deux le coca, ce qui n'est pas du tout désagréable ^^ Ils s'utilisent très facilement après la première utilisation. Le seul point négatif serait sans doute que le baume teinté est salissant (rouge vif n'oubliez pas!) mais il fait très bon effet ^^

A bientôt ;)

Cherry Bibi et Baiser Volé - Lush Cherry Bibi et Baiser Volé - Lush
Cherry Bibi et Baiser Volé - Lush Cherry Bibi et Baiser Volé - Lush
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Andreal

Passionnée de culture sous ses formes multiples, je vous fais partager ici tout ce que j'aime (et parfois aussi ce que je n'aime pas) !
Voir le profil de Andreal sur le portail Overblog

Commenter cet article